juste une experience



Voici Alice, une jeune femme ayant un goût prononcé pour l'alchimie. Son cobaye préféré était son colocataire Cédric.
Il avait été changé en maid, en hamster, en argionien, en un tas d'être étranges.

Pourquoi subissait-il encore et toujours les lubies de la jeune femme me demanderais vous. Tout simplement que cette dernière possédait tellement de dossier et de photo pouvant rendre impossible la vie de Cédric qu'il ne pouvait pas se permettre de partir et de risquer qu'elles soient toutes diffusées.

Seulement Cédric avait pensé à une autre solution. Et si Alice subissait elle aussi une petite expérience.

Il se lança alors dans la préparation d'une potion profitant de l'absence d'Alice


A: " Je suis rentrée"
C: "tiens je viens de préparer du chocolat chaud, tu en veux ?" Cédric connaissant bien sa colocataire, il savait qu'elle ne résisterai pas à cette proposition.

Alice se jeta goulûment sur la tasse fumante de chocolat
A: "mmmmmmh troop bon"
Elle se rendit compte du sourire qui commençait à se dessiner sur le visage de Cédric

A: " Quoi j'ai du chocolat sur le bord des lé..." Alice s'arrêta d'un coup prise de maux de ventre et de vertiges
A: "Qu'est... ce que.... je me sens..... bizarre"
C: " je vais t'expliquer, en fait j'ai voulu faire une petite expérience sur toi en te faisant boire un mélange de plusieurs de tes mixtures. Prend ça comme un juste retour des choses"

Alice était horrifiée, plus par l'inconnu de ce qu'il allait lui arriver que par la fourberie qu'elle a subi. Elle s'effondra en entendant le rire de Cédric.



quelques jours après:

C: "Alice tu peux venir ici ?"
Alice approcha

A: " oui Cédric, tu as trouvé un moyen de me rechanger ?"
C : " non toujours pas tu sais bien que ce n'est pas mon truc l'alchimie; Quel dommage que tu es perdu tant de faculté, par contre je dois admettre que ta réticence à mettre des vêtements n'ai pas dommage par contre"

Alice sourit et pris sa poitrine à pleine main;
A: "Dis Cédric tu ne voudrai pas faire une expérience avec moi dans la chambre ?"
(avec un regard aguicheur)



Commentaires